Académie Of Heroes Index du Forum
Académie Of Heroes

Académie Of Heroes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Byee ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Académie Of Heroes Index du Forum -> Partie Publique -> Bar des Etoiles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anubis
Héro

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 13:38 (2008)    Sujet du message: Byee Répondre en citant

Salut, je viens vous informez que je vous quitte, mes raison sont que "Le Chercheur",seaq,"PuDuk",... sont partit.
Le chat est presque désert depuis ! je vois quelque gards de la wing et la mère ben euu pas souvent !

13:17:05<-Jason09-> bon je croit bin ke je vais kitter cette coalition sica continu a y avoir personne

Apparament je suis pas le seul à le pensé,
bref je vous souhaite bonne continuations je passerais avec plaisir,
on garde contacte !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 13:38 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
-Jason09-
Académie

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 13:54 (2008)    Sujet du message: Byee Répondre en citant

oui c est vrai unubis
je pense la meme chose ke toi
moi j atend un peu et si cela ne change pas je croit ke je les kitterai encore une fois.
je sui le seul connecter a chaque fois avec "L'ange Tueur"
alors kelle ne fait meme pas parti de la coalition.
voila je te souhaite bonne chance anubis
j espere kon restera en bon contact
a bientot j espere

The-Killer
Académie

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 14:25 (2008)    Sujet du message: Byee Répondre en citant

Bonne continuation anubis et il est vrai qu'il n'y a pas grand monde de connecter a chaque fois!

The-Killer
Académie

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 14:50 (2008)    Sujet du message: Byee Répondre en citant

Pour les raisons dite par anubis et pour lesquel j'ai pus avoir des cous de geule je quitte la coa ausi! En esperant que je pourrais garder de bon contacte avec vous et que je serais tjs le bienvenue!
Ps: Je crée ma coa donc vous serez les bienvenue! (et si d'autre veule me suivre vous serez les bienvenue ( je fais mon marché Mort de Rire )

Bonne continuation!

-Nikuman-
Académie

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 18:23 (2008)    Sujet du message: Byee Répondre en citant

Le jour ou vous trouvez une coalition ou tout les membres se connectent au Tchat tout les jours voir tout les deux jours prevenez moi...
D'ici la bonne chance dans votre quête...
Et à bientôt..

Spayro
Académie

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 20:12 (2008)    Sujet du message: Byee Répondre en citant

[color=] -Nikuman- à raison une coa comme celle qu'on reve est presque impossible... mais à nous de la crée
[/color]

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:17 (2018)    Sujet du message: Byee

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Académie Of Heroes Index du Forum -> Partie Publique -> Bar des Etoiles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006