Académie Of Heroes Index du Forum
Académie Of Heroes

Académie Of Heroes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Conversation fort agreable!!! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Académie Of Heroes Index du Forum -> Partie Publique -> Bar des Etoiles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
The-Killer
Académie

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 01:35 (2008)    Sujet du message: Conversation fort agreable!!! Répondre en citant

A lire de bas en haut!!!

VAS PLEURER AILLEUR RAT CREVE

> cretin des alpe vas c'est toi qui comprend rien et qui est tros arrogan pour admettre que des autre joueur plus fort que toi te protege. lesplus faible je les protege les plus fort me protege . tete de chien vas t'est un cretin qui comprend rien . attaque moi si tu veut tu restera toujours un bouffon tu caasse ma flotte mais tu gagne pas chuis sur que tu est un no life en vrai un?  

> Mon pauvre c'est bien ce que je dis tu n'est qu'un vieux joueur qui as peur de tous ce qui bouge! Continu a te planquer derriere lui tu as raison apres tout tu ne vas pas etre en 1ere ligne poltron comme tu es! Mais un jours faudra que tu apprenne a te debrouiller seul!

> mdr vous ne pourrer pas l'avoir ces technique d'assaut ces vdr change tous le temps  ,il ne sont jamais au meme endroit ni au meme heure en parlant d'heure la tiene  arrive bientot . y te manque juste quelque point et la colere vas s'abattre sur toi. tous est pris en conte ta vitesse celle de tes collegue. vous aller bientot en chier.

Un seul combat compte!!! Celui pour ta survie ...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 01:35 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Spayro
Académie

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 20:23 (2008)    Sujet du message: Conversation fort agreable!!! Répondre en citant

quel poltron ! moi je me defen seul ou avec quel que alliées c tous bon bas j'v au bar

MSN
Anubis
Héro

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 20:53 (2008)    Sujet du message: Conversation fort agreable!!! Répondre en citant

Fait le bannir !!! moi j'hésiterais pas avec se genre de joueurs

Szyl_death_of_sky
Héro

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 21:00 (2008)    Sujet du message: Conversation fort agreable!!! Répondre en citant

je confirme fait le bannir
lui est parler y 1h et il ma pas donner de bonne raison de le bannir
par contre nous sommes une bande de mauvais joueur pour lui

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:17 (2018)    Sujet du message: Conversation fort agreable!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Académie Of Heroes Index du Forum -> Partie Publique -> Bar des Etoiles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006