Académie Of Heroes Index du Forum
Académie Of Heroes

Académie Of Heroes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: annonce ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Académie Of Heroes Index du Forum -> Partie Publique -> Bar des Etoiles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Seaquest06
Visiteur

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 15:10 (2008)    Sujet du message: annonce Répondre en citant

je vous anonce que je quitte la coa vu que certains joueurs connecter ingame non meme pas pris la peine de voter pour la candidature de nono malgré le message coa encvoyer ingame par hydro et le message forum de anubis et mon coup de geule , alors , je vais vous donner un dernier conseil revoyer votre recrutement , car il y a trop de joueur qui se la joue perso et non actif forum , c'est pas le but d'une coa

BA des raiders flottes et ressources à quai , flottes recycler

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 15:10 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
-Doran-
Académie

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 22:27 (2008)    Sujet du message: annonce Répondre en citant

J'annonce aussi à mon tour que je quitte la coa. Je pense rejoindre mon vieil ami johntitor si possible, sinon je continuerai mon bout de chemin en solo. Je m'ennui fortement dans la coa... Surtout depuis la fusion...
Cesse de paroles, je vous laisse.
Je vous souhaite un agréable jeu 

The-Killer
Académie

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 03:57 (2008)    Sujet du message: annonce Répondre en citant

Doran je te souhaite bonne continuation!

Azghuard
Blood Of Heroes

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 21:35 (2008)    Sujet du message: annonce Répondre en citant

bonne continuation a toi doran  Okay Okay

Spayro
Académie

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 20:16 (2008)    Sujet du message: annonce Répondre en citant

bonne chance Okay

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:31 (2018)    Sujet du message: annonce

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Académie Of Heroes Index du Forum -> Partie Publique -> Bar des Etoiles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006