Académie Of Heroes Index du Forum
Académie Of Heroes

Académie Of Heroes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: demande de candidature ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Académie Of Heroes Index du Forum -> Partie Publique -> Candidatures -> Blood Of Heroes (BOH)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sub99
Blood Of Heroes

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 15:00 (2008)    Sujet du message: demande de candidature Répondre en citant

Salut à tous  Okay
Je suis sub99 ancien leader de la coalition pdna qui n'existe plus suite à une fusion avec  les ocn(l ordre des chevalier noir) car je trouve que la fusion n'a pas fonctionner comme je le voulais. J'  avais sous mes ailes  81 membres qui se sont dispersés dans plusieurs coalitions Crying or Very sad
mais bon voila .. 
Je pose ma candidature chez vous car il m'a  l'air dis  avoir une bonne entente Mr. Green
De  plus, je suis raideur à mes heures, quasis  tout le temps sauf quand je dors ou que je travail Mort de Rire
J'ai discuté avec  Hydrogen  qui est à coté de moi ainsi que bipbip pour les raident c'est plus  marrant.
J'ai  déjà  eu  l'expérience de raider en groupe grâce à un de mes bon ami rx69
dans le passé.
Je suis classe dans le top 200 en flotte et un total de 412.000 pts et classé 564eme au classement  général.

Wink J'espère  évolué et faire évolué votre coalition grâce à votre aide en m'acceptant. De plus, je  suis partant pour des assauts  groupés.
A bientôt j'espère Mr. Green

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 15:00 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hydrogen
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 15:12 (2008)    Sujet du message: demande de candidature Répondre en citant

Salut sub99, pour moi la candidature c'est ok, étant donné que je te connais un peu, nous jouons ensemble en suède, donc pour moi c'est ok. Je lance un vote car notre politique c'est que toute la coalition ainsi que la wing décide de tout  Mr. Green .
Tu sera la réponse le plus vite possible,
Bon jeu à toi
Hydro

Anubis
Héro

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 15:16 (2008)    Sujet du message: demande de candidature Répondre en citant

Salut sub, on c'est déja parlé plusieurs fois aussi en FR et en suéde aussi ^^
Rx69 il joue plus ??

sub99
Blood Of Heroes

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 15:20 (2008)    Sujet du message: demande de candidature Répondre en citant

coucou

je  sais  pas   , si  rx  joue  encore 

mais  je  sais  qu'il  s'est connecter sur msn  mais pas  sur  le  jeu Question
il est toujours en mode  vacance

MSN
sub99
Blood Of Heroes

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 15:21 (2008)    Sujet du message: demande de candidature Répondre en citant

Laughing pour  moi  c'est  ok
  j attendrais la  reponse Embarassed

MSN
ENZO_FERRARI1313
Blood Of Heroes

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 18:44 (2008)    Sujet du message: demande de candidature Répondre en citant

salut sub

comment sa va depuis Mr. Green
pour moi c est ok
bienvenu chez nous Okay

sub99
Blood Of Heroes

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 18:58 (2008)    Sujet du message: demande de candidature Répondre en citant

oui  je  viens  chez  vous , si  vous  m acceptez bien  entendu Mort de Rire
te  souviens  tu  de nos  longues  discution
je  m en  souviens  comme  ci  c'était  hier
j espere  etre  integré   chez  vous

MSN
Seaquest06
Visiteur

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 10:39 (2008)    Sujet du message: demande de candidature Répondre en citant

bjr sub c'est seaquest06 qui t'a souvent sonder et essayer de t'attaquer en plus tu connais mon ami enzo alors c'est oui pour moi

BA des raiders flottes et ressources à quai , flottes recycler

sub99
Blood Of Heroes

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 14:09 (2008)    Sujet du message: demande de candidature Répondre en citant

merci   c'est  sympas
 de  m accepter
Okay

MSN
Azghuard
Blood Of Heroes

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 20:59 (2008)    Sujet du message: demande de candidature Répondre en citant

bienvenue a la bourre lol Okay

ARTICK_KInG_oF_IcE
Académie

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 09:22 (2008)    Sujet du message: demande de candidature Répondre en citant

lolchui vraiment a la bourre sub vu que tu est deja accepté en tout cas bonne continuation dans notre belle coa^^

Anubis
Héro

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 23:29 (2008)    Sujet du message: demande de candidature Répondre en citant

Candidature accépté  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:44 (2018)    Sujet du message: demande de candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Académie Of Heroes Index du Forum -> Partie Publique -> Candidatures -> Blood Of Heroes (BOH) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006