Académie Of Heroes Index du Forum
Académie Of Heroes

Académie Of Heroes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: coal mere ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Académie Of Heroes Index du Forum -> Partie Publique -> Candidatures -> Blood Of Heroes (BOH)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jeanroch49
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 16:34 (2008)    Sujet du message: coal mere Répondre en citant

slt as tous moi c jeanroch49, je suis un petit raideur ki c se kil faux faire. et j'aimerais faire parti de votre coal car vous etes une coalition en pleine expention et que je pense que vous pouvé allé tres loin. voici mes pts:

PointsRang
 Bâtiment118.8271.177
 Recherche24.239992
 Flotte187.675259
 Total330.741688

j'espere que malgré mes 330000pts je pourrais faire parti de votre coalition mere.

g du arreté pendant un tit moment mais a l'epoque j'été dans le top 100 flotte lol mais la vie nous reserve des surprises et je n'est pu revenir plus tot.
donc me revoila bientot d'attaque. et plein de volonté .

a bientot pour plus d'infos

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 16:34 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
johntitor
Invités d'Honneur

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 17:32 (2008)    Sujet du message: coal mere Répondre en citant

même si je ne fait plus partie des BOH, tu semble être un bon candidat.

Bonne chance, tu verras c'est une coa avec que des mecs sympa.

Wink

Hydrogen
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 18:26 (2008)    Sujet du message: coal mere Répondre en citant

Bonjour, ta demande a été prise en compte, un vote va êter lancé, tu seras au courant de la réponse le plus rapidement possible ^^. Bonne chance (je pense voté oui, tu a l'air d'être un joueur intérréssant)

Anubis
Héro

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 18:57 (2008)    Sujet du message: coal mere Répondre en citant

Le vote est lancé tu saura la réponse le plus rapidement possible Wink

Seaquest06
Visiteur

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 21:07 (2008)    Sujet du message: coal mere Répondre en citant

pour moi c'est oui

BA des raiders flottes et ressources à quai , flottes recycler

Anubis
Héro

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 22:05 (2008)    Sujet du message: coal mere Répondre en citant

Point important, est tu actif sur le forum, plus précisément sur le chat .. ???  

The-Killer
Académie

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 00:43 (2008)    Sujet du message: coal mere Répondre en citant

Pour moi il ne faut pas differencier le tchat du reste du forum alors es tu actif sur le forum?

Seaquest06
Visiteur

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 05:06 (2008)    Sujet du message: coal mere Répondre en citant

lolllllllll, ,on peux etre actif sur le chat à discuter et etre inactif sur le forum

Hydrogen
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 12:35 (2008)    Sujet du message: coal mere Répondre en citant

Oui c'est sur le mieux sa serais les deux lol mais si tu peux être actif sur un des deux sa serais pas mal ^^

The-Killer
Académie

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 15:58 (2008)    Sujet du message: coal mere Répondre en citant

Je suis d'accord mais ce que je veux dire c'est qu'il faut demander a être actif sur le forum sinon les gens vont venir que pour le tchat et le forum mourra petit a petit après on verra si les gens vons partous ou que sur le tchat! 

jeanroch49
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 17:13 (2008)    Sujet du message: coal mere Répondre en citant

merci as tous, j'essais d'etrte present sur le forum ou sur le chat mais apres c pareil je fais en fonction du taf lol

Hydrogen
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 18:19 (2008)    Sujet du message: coal mere Répondre en citant

Mort de Rire ok pas de problème tu peux nous rejoindre ^^

Azghuard
Blood Of Heroes

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 20:58 (2008)    Sujet du message: coal mere Répondre en citant

bienvenue avec du retard ptdr 

Seaquest06
Visiteur

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 21:41 (2008)    Sujet du message: coal mere Répondre en citant

lol jeanroch comme moi c'est suivant mùon taf

ARTICK_KInG_oF_IcE
Académie

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 09:25 (2008)    Sujet du message: coal mere Répondre en citant

bienvenue Okay mais je voudrait te dre de faire attention ne pert pas ta flottesinon tu te retrouve chez nous dans la wing^^ augmente un peu tes bat et tes recherches si tu pert ta flottes tu pert la moitié de tes pts Rolling Eyes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:44 (2018)    Sujet du message: coal mere

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Académie Of Heroes Index du Forum -> Partie Publique -> Candidatures -> Blood Of Heroes (BOH) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006